17,8 cm (7") Dual-LCD-Display
Zwei Displays ermöglichen die Wiedergabe eines Videos oder Fotos vom tragbaren DVD-Player auf 2 Bildschirmen. Schließen Sie die Displays einfach an und befestigen Sie sie an den Kopfstützen im Auto. So genießen Sie DVD-Filme bzw. Fotos einfach und bequem auf dem Rücksitz des Autos mit der Familie oder Freunden.
Mit DivX®-Unterstützung können Sie im Wohnzimmer bequem DivX®-kodierte Videos genießen. Das Medienformat DivX® ist eine MPEG4-basierte Technologie zur Videokomprimierung, mit deren Hilfe große Dateien, z.B. Filme, Trailer oder Musikvideos auf Datenträgern, wie CD-R/RW, Speicherkarten oder DVD-Video, gespeichert werden. Die Wiedergabe von DivX®-CDs ist auf bestimmten DVD-Playern, DVD-Recordern und Home Entertainment-Systemen möglich.
MP3 ist eine revolutionäre Komprimierungstechnologie, mit der große digitale Musikdateien ohne größere Beeinträchtigung der Tonqualität um das bis zu 10fache komprimiert werden können. Auf einer CD können bis zu 10 Stunden Musik gespeichert werden.
Produktrezensionen verstehen
4.0
von 5
2
Bewertungen
100%
empfehlen dieses Produkt.
RPisano26
31/10/2011
France
Excellent lecteur portable sans batterie
Attention, certains vont être déçus par ce produit : il n'est pas autonome en énergie. Donc, il faut le brancher sur le secteur ou sur un allume-cigare impérativement. Sinon, qu'avons-nous dans la boîte : - un central de commande, dans lequel on met le CD ou le DVD. Il peut s'utiliser comme lecteur de CD, sans avoir besoin des écrans pour fonctionner, grâce aux boutons de commande placés sur le dessus. On a aussi un bouton pour ouvrir, un bouton on/off (les deux ont l'air plutôt fragile mais ils tiennent toujours le coup chez moi), une diode power, une molette pour le volume et une quantité ahurissante de connecteurs : casque, signaux pour le 1er écran, signaux pour le 2e, entrée alim, sortie alim pour le 1er écran, une autre pour le second. Une astuce bonne à savoir : les signaux pour les écrans sont les trois prises rondes classiques (jaune = vidéo, rouge = audio droite, blanche = audio gauche). Moralité : on peut aussi brancher ça sur une télé équipée de ces connecteurs et ça marche ! - une télécommande plate, nacrée, du plus bel effet. Avec une pile bouton plate d'une autonomie qui force le respect. Je ne l'ai toujours pas changé. - Deux écrans. Aussi incroyable que ça puisse paraître, ce sont d'authentiques écrans de télé 16/9 à ce format-là, sans tuner évidemment, avec les trois prises rondes décrites au dessus. On peut dont y brancher plein d'autres équipements qui sortent avec ce système. Chaque écran a sa prise casque et son bouton de volume, ainsi que quelques boutons pour l'allumage et les réglages vidéos. La qualité d'affichage : bof, un poil moyen, avec un curieux sentiment d'entrelacement, mais franchement, moi, je suis émerveillé et les gosses ne s'en plaignent pas. - Des housses de fixation. Rien à dire, enfin si : j'ai dû manuellement découper un peu la housse de la centrale pour rendre le bouton on/off accessible sans tout démonter. Surprenant qu'ils n'y aient pas pensé tant le reste est pertinent. Le système de fixation en plastique en deux parties est un peu fragile : j'en ai déjà un qui montre des signes de fatigue. Sinon, c'est vraiment pratique. - Des cordons d'alimentation, un pour le secteur, l'autre pour l'allume-cigare. Impeccable sauf que quelques centimètres en plus pour le cordon allume-cigare n'auraient pas été de trop. - Des housses de protection pour le rangement en une espèce de tissus doux. Les coutures sont fragiles, alors faites attention en rangeant les écrans. - Une masse de cordons pour relier la centrale aux écrans. Bien sûr, on peut en brancher un seul, mais quelque que soit le nombre d'écrans branchés, on obtient un joli plat de nouilles indigeste qui pendouille assez laidement. Au début, on s'y perd même carrément avant d'obtenir le bon branchement. - Des modes d'emploi minimalistes mais suffisants, dans toutes les langues. La boîte en carton est bien fichue et je la conserve pour le rangement, tant elle est optimale. Voilà pour la présentation. Pour le reste, je n'ai jamais rencontré pour l'instant d'incompatibilité avec un DVD ou avec des DivX que je génère moi-même (compatibilité avec le profil DivX Home Theater). Franchement, depuis qu'on a cet équipement, on n'a plus peur de faire de la route avec les gosses !
Ja, ich empfehle dieses Produkt
Diese Bewertung wurde für PET712 Lecteur de DVD portable verfasst
Ja, ich empfehle dieses Produkt
Diese Bewertung wurde für PET712 Lecteur de DVD portable verfasst
strub68
17/10/2011
France
produit tres compact
ce produit est un produit de bonne qualite seul problemes les pieces detachees
Ja, ich empfehle dieses Produkt
Diese Bewertung wurde für PET712 Lecteur de DVD portable verfasst
Ja, ich empfehle dieses Produkt
Diese Bewertung wurde für PET712 Lecteur de DVD portable verfasst